passage en 3.10 : quelques soucis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • passage en 3.10 : quelques soucis

    Je souhaitais clore les Maj des J3,et attendre un peu pour le passage en J4, en effet je pensais que la dernière version de J3 ne pouvait pas être affectée par des extensions non encore revues pour J4.

    J'ai fait la mise à jour de la 3.10 sur une petite dizaine de sites. RAS sauf pour 2 d'entre eux où j'ai remarqué que :
    - l'install de joomla s'arrête en "error:invalid login"
    - les installs d'extension ne fonctionnent plus et arrive en erreur 404 après upload du fichoer
    - la purge du cache ne fonctionne non plus

    3 erreurs dans extension/gérer/bdd
    • La table 'jos7o_ucm_content' ne contient pas la colonne 'core_publish_up' avec le type datetime (du fichier 3.7.0-2017-01-08.sql).
    • La table 'jos7o_ucm_content' ne contient pas la colonne 'core_publish_down' avec le type datetime (du fichier 3.7.0-2017-01-08.sql).
    • La table 'jos7o_menu' ne contient pas la colonne 'checked_out_time' avec le type datetime (du fichier 3.7.3-2017-06-03.sql).






  • #2
    Bonjour,

    As-tu vérifié et si besoin corrigé la base de données depuis le menu de gestion des extensions ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      oui bien sûr la correction ne donne rien, je ne sais même pas si le click a déclenché qq chose.
      dans "autres infos" il y a :
      • Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.9.27-2021-04-20
      • Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.9.28.
      • Pilote de la base de données:
      • 184 modifications de base de données vérifiés avec succès.
      • 216 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.

      je précise que l'accès au front fonctionne et le backend aussi sauf ci-dessus.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X